adoption chiot

Bastien275

bonjours, nous allons actuellement adopter un chiot bouledogue français et nous aurions aimer savoir le mieux pour son alimentation (chiot ainsi que adulte)

merci de votre réponse.

cordialement

3 réponses
Utilisateur anonyme

Côté croquettes, tous les membres votent pour les croquettes low grain (faible teneur en céréales) ou carrément sans céréales.

D'autres son adeptes du BARF (alimentation composée de viandes crues).

Le site "alertecroquettes" est très plébiscité, tout ce qui s'y dit n'est pas forcément de l'eau bénite mais vous y trouverez un tableau récapitulatif de marques de croquettes recommandées selon des analyses effectuées en labo indépendant.

Bastien275

d'accord merci beaucoup 🙄

Bastien275

d'accord merci beaucoup 🙄