Adoption Bouledogue Français

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour tout le monde,

Alors voilà avec mon chéri nous aimerions adopter un bouledogue français. Nous avons déjà 2 chattes (une de 2 ans bientôt et l'autre de 8 mois). Nous habitons en appartement, un duplex d'environ 60m². Nous avons un balcon qui avec le retour du soleil est squatté par nos filles ^^ ! Mais nous allons sans doute déménager pour prendre un appartement avec un petit jardin ou alors une petite maison toujours avec un petit jardin.

Pensez-vous que dans notre environnement actuel un boubou pourrait se plaire ? Ou alors faut-il attendre que nous déménagions?

J'attend vos conseils et vos expériences

🙂

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Je mettrai quand meme un petit bémol: il faudra éviter que votre chiot bouledogue français monte et descende les escaliers si vous etes dans un immeuble à étages....cela évitera les problèmes de dos...pour le reste, je vous conseille de prendre un chiot inscrit au LOF, c'est plus cher mais ça a le mérite de garantir l'achat d'un bouledogue français et non pas d'un erzatz

?
    Signaler

Le seul problème que j'envisagerais ce serait avec tes 2 chats... j'aurai peur d'une bonne pagaille si tes chats n'ont pas l'habitude des chiens.

Sinon 60m² pour un bouldogue si tu le promènes souvent c'est très bien je trouve.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !