Adoption Bouledogue Français

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Alors voilà avec mon chéri nous aimerions adopter un bouledogue français. Nous avons déjà 2 chattes (une de 2 ans bientôt et l'autre de 8 mois). Nous habitons en appartement, un duplex d'environ 60m². Nous avons un balcon qui avec le retour du soleil est squatté par nos filles ^^ ! Mais nous allons sans doute déménager pour prendre un appartement avec un petit jardin ou alors une petite maison toujours avec un petit jardin.

Pensez-vous que dans notre environnement actuel un boubou pourrait se plaire ? Ou alors faut-il attendre que nous déménagions?

J'attend vos conseils et vos expériences

🙂

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le seul problème que j'envisagerais ce serait avec tes 2 chats... j'aurai peur d'une bonne pagaille si tes chats n'ont pas l'habitude des chiens.

Sinon 60m² pour un bouldogue si tu le promènes souvent c'est très bien je trouve.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je mettrai quand meme un petit bémol: il faudra éviter que votre chiot bouledogue français monte et descende les escaliers si vous etes dans un immeuble à étages....cela évitera les problèmes de dos...pour le reste, je vous conseille de prendre un chiot inscrit au LOF, c'est plus cher mais ça a le mérite de garantir l'achat d'un bouledogue français et non pas d'un erzatz

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?