Adopter un boubou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir

Je m'appel Dylan , j'ai 15 ans et avec ma mère , nous avons peut-être l'intention d'adopter un bouledogue français dans un élevage.

Cependant j'ai quelques questions à vous poser :

-Es que les boubous s'entendent bien avec les chats?

-Es que un boubou peu vivre en appartement ?

-Combien de fois par jour doit-il faire ses besoins ?

Étant étudiant en classe de 3ème , j'ai des horaires variés c'est à dire :

8h-15h où bien 9h-17h

Je pourrais donc m'occuper de ces balades le matin avant de partir et le soir prendre plus de temps pour ses balades.

Ma mère travaille de 8h à 17h elle est donc absente une partie de la journée.

Mon beau père lui travail de nuit , il est donc à la maison la journée, sauf que lui , il n'aime pas trop promener les chiens. Il peu juste le caresser quand il le voit ect..

C'est pour cette raison que j'ai besoin de vos réponses :

-Es qu'un boubou peu faire ses besoins 2 fois par jours et plus quand je suis en vacances scolaires ?

J'attends vos réponses avec impatience, à bientôt. :)

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors, avec les chats c'est selon le caractère de l'animal mais si tu le prends dans un élevage la personne pourra surement te renseigner sur ce point.

Tout chien peut vivre en appartement à condition d'être sorti suffisamment souvent. C'est là que je vois, selon moi, un soucis.

"Es qu'un boubou peu faire ses besoins 2 fois par jours et plus quand je suis en vacances scolaires ? " On ne peut pas décider de combien de fois un chien fait ces besoins par jours. Deux sortis dans la journée ne me parait pas suffisante, il ne pourra pas rester de 8h à 15h sans sortir.

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Manonemilie t'a tout dit!