Adaptil

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde !

Je vais bientôt avoir ma petite bouli :)

Et on m'a conseillé de prendre un diffuseur Adaptil pour l'aider à se sentir bien chez elle :)

J'ai vue qu'il existe également en collier ou spray.

Connaissez-vous ce produit ? Qu'est ce que vous me conseillerez le mieux ? Merci de votre aide

33 réponses
Utilisateur anonyme

Merci marine ^^

Pk tu dis ça claire ? :/

Utilisateur anonyme

Merci claire ! C'est exactement ce que je pense !

Je ne m'occupe pas des critiques de ce genre, ne t'en fait pas ^^

Je ferais ce qu'il faut pour le bien-être d'Hélina avant tout ! :)

Toi et tes loulous vont bien sinon ? ^^

Utilisateur anonyme

Je ferais tout pour ;)

Ah oui, elle est enfin habituer à lui ^^

Ah super, il va être content :)

J'ai vue les photos, trop chou !

Utilisateur anonyme

Salut Cindaille !!!

Je pense que tu n'en n'a pas besoin, la mienne c'est sentie chez elle directement, elle voulais courir après les chats...

Mais pas besoins non plus de commentaire comme Lolo...

Utilisateur anonyme

Salut audrey :)

Tu vas bien ? Oui je pense pas en acheter, je verrais comment cela se passe quand elle arrivera ;)

On est d'accord..

Utilisateur anonyme

Oui et toi ?

C'est un mâle ou une femelle ?

Et tu compte le/la stériliser ?

Utilisateur anonyme

Oui très bien, impatiente :)

C'est une femelle. Et bien je me suis renseigné et je pense que oui pour qu'elle n'ait pas de soucis de santé.

Après, certains disent qu'ils faut que la chienne ai au moins une portée, d'autres disent que ce n'ai pas nécessaire...

Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien ce que je pensais.. De toute façon je ne l'aurai pas fait, ça porte trop de risques pour elle.

Oui, moi je ne suis pas du tout pour cette méthode d'éducation, après chacun son avis.

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi sa. La mienne on la faite stériliser le 6 novembre (mais je conseille de le faire chiot) .

Claire a raison.

Puis les mises bas de bouledogue sont risquer.

Pour moi la reproduction c'est pour les eleveeurs, donc si toutes les chiennes devraient avoir une portée aucun particulier ne devraient avoir de chienne.

Et aussi, ils ne sont vraiment pas bien en periode de chaleurs, la mienne les a eu une fois et c'était pas facile ! Elle se laver tout le temps, elle courrait après sa kekete...Elle devenait folle.

Utilisateur anonyme

Ah oui, vers quel age à peu près ?

Oui surtout chez le BF. Je ne veux pas de ça pour elle, mon éleveur me l'a déconseillé.

Oh la pauvre..