Adaptil

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde !

Je vais bientôt avoir ma petite bouli :)

Et on m'a conseillé de prendre un diffuseur Adaptil pour l'aider à se sentir bien chez elle :)

J'ai vue qu'il existe également en collier ou spray.

Connaissez-vous ce produit ? Qu'est ce que vous me conseillerez le mieux ? Merci de votre aide

33 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui, je pense que si on fait les choses correctement, ça doit fonctionner :)

Utilisateur anonyme

oui je pense aussi.:)

Utilisateur anonyme

:) on va faire en sorte

Utilisateur anonyme

Je trouve un peu ridicule d'utilisé ce genre de chose. C'est rien de compliquer d'accueillir un animal chez soit, pourquoi te prend tu la tête autant?

J'espère que c'est juste une impression et que tu sera moins lourde une fois que tu l'auras.

C'est normal de se poser des questions tu veux bien faire mais la sa deviens un peu ridicule, c'est pas compliquer de s'occuper d'un chien.

Utilisateur anonyme

Merci pour ton commentaire très intéressant !...

C'est pour le bien être de mon chien, et je me renseigne seulement.

Mais merci encore pour cette intervention attrayante...

Utilisateur anonyme

Oui c'est normal de se renseigné surtout que vu les questions sa doit être ton premier chien. C'est de nouvelles responsabilité.

Mais je suis d’accord ne te prend pas trop la tête.

Utilisateur anonyme

Merci. Effectivement c'est mon premier chien, et je préfère bien me renseigner avant de l'avoir.

C'est ce que je recherche sur ce site, des conseils. Ravis qu'il y ai des personnes agréables pour répondre à mes questions :)

Utilisateur anonyme

Ba c'est vrai que pour une personne qui a déjà eut des animaux tu peux paraitre un peu ridicule mais il faut se mettre à ta place. Et au moins tu t’investis.

Utilisateur anonyme

Oui, je veux apprendre le plus possible, connaitre tout ce que je peux. Et que mon chien soit le mieux possible dans sa nouvelle vie.

Merci de votre compréhension :)

Utilisateur anonyme

T'inquiete pas cindaille l'arrivée de ton bouli va bien se passer. ;-) ne stress pas trop. Pour l'adaptil je pense que ta pas besoin.