Adaptil

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde !

Je vais bientôt avoir ma petite bouli :)

Et on m'a conseillé de prendre un diffuseur Adaptil pour l'aider à se sentir bien chez elle :)

J'ai vue qu'il existe également en collier ou spray.

Connaissez-vous ce produit ? Qu'est ce que vous me conseillerez le mieux ? Merci de votre aide

33 réponses
Utilisateur anonyme

coucou claire :) ouii même de plus en plus je trouve ^^

Oui j'aimerais bien que ça se passe comme ça aussi pour Hélina :)

Merci quand même claire c'est gentille :)

Utilisateur anonyme

Merci :) j'ai eu du mal à le trouver ! Un prénom en H a mis du temps à m'inspirer :P

Ouii le réveil j'y comptais :) et la bouillotte bonne idée, pour qu'elle ai chaud ma chouchou :D

Utilisateur anonyme

Regarde ce que j'ai trouvé :)

http://www.medicanimal.com/medicanimal/images/products/PDF/dap_chiot.pdf

Utilisateur anonyme

J'ai vu ça chez le veto. Ça correspond un peu au feliway pour le chat.

Tu devrais attendre avant de l'acheter et voir le comportement de ta petite chienne quand elle arrivera chez toi.

Bon courage pour l'attente !!!

Utilisateur anonyme

Oui apparement ça se vend aussi chez le véto et effectivment équivalent au feliway.

Oui je vais voir avec mon véto pour voir ce qu'il me dit.

Mercii :)

Utilisateur anonyme

Moi je lui ai pris en diffuseur ! J'ai trop peur qu'il me ronge mes meubles help!!!!

Utilisateur anonyme

mdr ! :P

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Moi j'ai une petite boule de 4 mois.

J'ai pas eu besoin car elle n'a pas pleurer une seule fois.

Je pense qu'il faut attendre les premieres 24h voir comment elle s'habitue a sa maison

Utilisateur anonyme

Ah la chance :)

Je vais attendre alors le premier jour comment ça se passe.

Utilisateur anonyme

Oui trop de chance. Lorsque je voit tous les messages sur les betises, les chiots pas propre. moi j'ai rien de sa.