Dingue: je ne parviendrais jamais à comprendre que l'on veuille acheter à un tel prix un chien dans de telles conditions alors que les refuges sont pleins à craquer. Pour en sauver, il suffit d'y aller, de prendre le temps et de ne pas avoir d'idée préconçue Cela me rend malade de lire ces annonces 😈
Oui, moi aussi ! j'ai fait trois refuges pour trouver Nono. Et il y avait bien 3 chiens qui auraient pu faire mon bonheur (et le leur en même temps). Mes seuls critères étaient pas de border, pas de chien de chasse et pas de bouledogue... pour les autres (mélangés ou pas) je n'avais pas d'idées préconçues.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Mince c'est dommage de vous êtes désinscrite ..
" Je montre l'annonce en question. Nous sommes sur un forum, le but est de demander des conseils ou avis non ?
Sujet sur cette annonce clos, la personne en question ne réponds plus à aucun message.
Je vais regarder à la SPA.
Belle journée à toutes et tous et merci !"
j'espère que vous trouverez un compagnon .
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Si vous tenez à sauver un chien, même deux, un refuge est tout indiqué, (le 2eme chien sauvé sera celui qui prendra la place en boxe de l’adopté)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Vous avez l'air bien motivée pour cette annonce en question, dans ce cas vous n'avez nul besoin de nous demander notre avis, vous pouvez simplement finaliser l'adoption et en assumer les conséquences, positives comme négatives.
Bonne chance !
" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
https://www.chiens-de-france.com/eleveurs-liste/france/59-nord/bouledogue-francais/65_60_101_1_1.html
Si vous êtes prête à payer 1000€, autant prendre chez un éleveur LOF, vous aurez bien moins de risques de maladies cachées de votre chiot.
" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "