Accueil De Mon Bouledogue Français

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Alors voilà, je vous explique la situation :

Depuis le dimanche 27 Janvier, j'ai réservé un petit Bouledogue Français mâle (bringé), il est inscrit au LOF etc... Il n'a que six semaines et nous l'aurons le 15 Février 2013 (je dit "on" car j'ai deux enfants âgés de 12 et 13 ans). Donc, je voudrais savoir comment il fallait l'accueillir, le nourrir au début, le dresser etc... J'ai déjà eu un chien (labrador retriever) qui était très bien dressé mais je sais que le bouly a des besoins spécifiques ! Merci de vos réponse ;)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Super :)

Tu nous mettras des photos ?

Utilisateur anonyme

oui ! ;) mais ça va être long encore 14 Jours à attendre ;'(

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

L'école du chiot ,n'est pas forcement bon dès le début, il faut savoir éduquer son chiot et rester calme et avoir de la patience, je ne critique pas l'école, pas du tout mais je pense que la complicité ne sera que meilleur si le chiot fait son apprentissage de la vie au sein de la famille et pas par un inconnue. Après si vraiment il fait des bêtises, il faudra voir mais là pour le coup il va être adorable, j'ai le papa et la maman chez moi et il a un caractère très cool donc je ne suis pas trop pour l'école au début. j'ai eu plein de boubous et jamais d’école hormis celle de la patience et de l'amour.

Utilisateur anonyme

Bonne soirée a tous et bisous a vos boubous et autres chiens :-)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! :) J'attendais une réponse d'un proprio de bouly, et j'en ai une, d'autant plus que c'est celle du proprio des parents de mon Hatchi ! :) Merci, et bonne soirée, bisous aux boubous, et surtout à mon petit lou' ! : )

Utilisateur anonyme

Il sera couvert de bisous le p'tit bou :-)

Utilisateur anonyme

Merci !! ;)