A quel moment sortir le chiot?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'adopter un petit chiot Bouli de 2 mois. Je ne sais pas vraiment à quel moment je dois le sortir (sachant qu'il dort beaucoup la journée, si je dois le réveiller ou pas) notamment par rapport à la nuit (le matin je me lève et catastrophe dans l'appartement...). Merci de vos conseils.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Idéalement toutes les deux heures pendant 10/15min, après il ait t’adapter au mieux, s’il dort tu peux attendre qu’il se réveille pour le sortir, après qu’il ai bu, après une partie de jeux...les accidents vont arriver souvent donc pas de panique.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Amandine Sv

Toutes les 2h environs, après le jeux, après manger/boire, dès qu'il se réveille, si vous le voyez entrain de faire pipi dans la maison ne le gronder pas prenez le sans rien dire et mettait le dehors pour qu'il finisse et le féliciter s'il fait dehors +++