A quel age votre boubou est-il devenu propre?

Fannou95

Bonjour à tous,

Voici un petit sondage destiné aux personnes ayant un bouledogue français.

J'aimerai savoir à quel age votre petit compagnon est devenu propre.

La mienne n'a que 3 mois donc je sais que ça ne viendra pas tout de suite et je sais aussi que chaque chiot est différent mais j'ai entendu dire que les bouledogues français étaient particulièrement long concernant la propreté et je me suis dis "tiens, on va poser la question"

Je remercie par avance les personnes qui voudront bien voter ou mettre un commentaire. 😁

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bouledogue ou pas, on ne peut pas raisonnablement attendre d'un chiot qu'il soit propre avant six mois, pour des raisons physiologiques, ça vous le savez.

Après tout dépendra grandement de la façon dont vous lui apprenez la propreté, de votre environnement, de votre disponibilité.

C'est pas forcément l'aspect le plus agréable dans le fait d'avoir un chiot, mais ça passe vite!

Utilisateur anonyme

Personnellement mon chien n'a été propre qu'à partir du moment où il levait la patte pour faire pipi. Parce que du coup il avait envie de marquer son territoire partout autre que chez moi :)