Il y a quelque mois moi et mon conjoint avons adopté une chienne ( bouledogue français ) elle est âgée de 9 ans
Ont a réfléchi longuement à l’adoption d’un chien ou d’un chiot ( j’ai toujours eu des chien , mon conjoint jamais )
Nous nous somme portés sur un chien puisque nous voulions faire une bonne action ( l’es chiot tout mignon s’adopte sans difficulté)
Lorsqu’elle est arrivé dans notre foyer tout se passer niquel ( ont l’avais accueilli durant les congés de mon conjoint)
Mon conjoint a repris le travaille 2 semaine après son arrivé petit à petit elle s’y attacher de plus en plus et petit à petit elle faisais des bêtises quand il étais au travaille , elle fais ses besoins à l’intérieur alors même que l’ont rentré à peine de balade , je ne peut pas m’approcher de ses gamelle ou de sa couchette sans me faire grogner , elle vole tous ce qu’elle peut voler , quand j’essaye de reprendre les choses qu’elle vole elle est méchante ( elle m’a pincer 3 fois ) elle ses approprié le canapé (idem je ne peut rien lui dire sans qu’elle ne me montre les cris ) pourtant quand mon conjoint est là c’est un amour
Je ne sais pas ce que j’ai bien pus faire de mal pourtant c’est toujours moi qui la sort , qui la nourri ect
J’ai essayé de m’en occuper comme je me suis occupé de mes précédent chien ...