A jamais dans mon cœur

Utilisateur anonyme

Bonjour... C'est un triste jour aujourd'hui, le chien de ma grand mère est décédé aujourd'hui. Il faisait chaud, elle le promenait et n'a pas supporté la chaleur et en ai mort. J'ai besoin d'en parler je ne peux pas rester comme ça.. C'est la première fois que je perds un compagnon et je dois dire que c'est Horrible ! Je pleure encore comme une madeleine .. Je suis désolée de vous déranger avec ça mais il faut que ça sorte .. Repose en paix mon Loulou !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Comme si t'étais une colombe..

La vie se chargera bien du reste...

Coco33150

Un peu de décence pour Krumble, repose en paix !!!

Mallia

lily25 je sais que c'est dur d emmener un chien a la S.P.A mais est ce que tu ne pouvais pas mettre une annonce ou le donner a quelqu'un que tu connaissait je te juge pas car moi je travaille a la S.P.A est ce qu'il était agé le chien de ton oncle si il est mord c'est par ce qu'il s'ennuyait derrière les barreaux et qu'il ne voulait pas s'alimenter ou peut être il avait une maladie tu n'a pas demandé a la s.P.A de quoi le chien de ton oncle est décédé? et qu'elle race que c'était car moi j'avais un B.A dans un aptmaisje le sortais le matin midi et soir ne croie je te juge pas pas

Mallia

je suis peinée de la perte du chien de ta grand mère et pour toi si ce pauvre toutou avait déjà une insufissance cardiaque tu aurai du le sortir aux heures qui faisais moins chaud je te dis ça car j'ai eu une expérience avec mon petit caniche maintenant je fais attention a ma chienne l'été je la sors de 8 h a 10 et le soir vers 19H il fait moins chaud maintenant il est au paradis des anges ou il est bien accompagné par d'autres amis je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta mamie qui doit souffrir énormément je n'ai qu'un accident dites vous bien vous ne pouvez pas savoir si il va mourir au moment de sa promenade courage vous l'aurez gros pendant quelque temps mais garder le bon souvenir que vous avait eu avec courage courage

Colombe

moi aussi sa me touche se que tu nous dit là krumbe, et si tu as besoin d'en parlé nous sommes la pour sa aussi, il va te falloir beaucoup de courage et ta mamie aussi pour surmonter ceci, garder en vous tous les bon souvenir et bon moment passer ensemble, puis vous dire que son âme restera auprès de vous!!!! c'est tous sa qu'il va falloir penser maintenant!!!! je vous souhaite beaucoup de courage a vous deux!!!! et me joint à vôtres peine!!!

Lili R

Pitié, moi aussi je fais des fautes, mais faites un minimum d'effort, il y a des limites lol

Utilisateur anonyme

Oui mais j'arrete pas de penser que j'aurai du profiter de lui plus !! C'est vrai qu'on ne pense pas à ces choses là mais quand elles arrivent on se dit qu'on à été stupide de pas lui avoir fait encore plus de calins ! Surtout qu'on ne s'y attendais pas ;(

Utilisateur anonyme

Ils ne devraient pas partir si vite !

Wolfman

un seul être vous manque , et tout est dépeuplé .