Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A jamais dans mon cœurGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour... C'est un triste jour aujourd'hui, le chien de ma grand mère est décédé aujourd'hui. Il faisait chaud, elle le promenait et n'a pas supporté la chaleur et en ai mort. J'ai besoin d'en parler je ne peux pas rester comme ça.. C'est la première fois que je perds un compagnon et je dois dire que c'est Horrible ! Je pleure encore comme une madeleine .. Je suis désolée de vous déranger avec ça mais il faut que ça sorte .. Repose en paix mon Loulou !
Reporter un abus
Bonsoir,

Je te comprends car lundi, la chienne de mon oncle est décédé dans son box à la SPA. Elle y était depuis février depuis la mort de mon oncle, on ne sait pas encore de quoi elle est morte... Je ne sais pas trop quoi te dire, car je suis dans le même cas et je suis triste aussi, mais je te souhaite bon courage. Les bons souvenirs resteront à jamais, elle sera toujours avec vous.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je suis désolée pour toi Krumble et ta grand-mère doit être aussi très triste,, il était âgé le chien, tu le voyais souvent ?
Reporter un abus
Pub
je suis désolé jespere que tu t'en rétablira bientot je sais que c'est dur
Reporter un abus
Il venait d'avoir 4 ans .. Je le voyait pas souvent car j'habite a l'étranger mais je l'ai vu tout juillet Août .. Merci :( Bon courage a toi aussi Lilly
Reporter un abus
Rip mon tit' boulie.
Reporter un abus
courage c'est tres dure de perdre un compagnon plein de bisous
Reporter un abus
Je comprend pas ton message Saphoshiba.
Reporter un abus
Saphoshiba tu n'as pas à juger, mes parents ne pouvaient pas la prendre avec eux car ils sont en appartement, pour moi c'est la même chose, c'est un gros chien qui ne peut vivre qu'en maison avec un grand espace, qui tu es pour juger sans connaitre les gens et l'histoire ? Si elle était à la SPA c'est qu'on ne pouvait pas faire autrement !! Facile derrière un ordinateur !!!! Incroyable de lâcheté !!! Je mets un message pour réconforter quelqu'un et je m'en prends plein la tronche !!!
Reporter un abus
Bon courage Krumble05 ! :(
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)