A jamais dans mon cœur

Utilisateur anonyme

Bonjour... C'est un triste jour aujourd'hui, le chien de ma grand mère est décédé aujourd'hui. Il faisait chaud, elle le promenait et n'a pas supporté la chaleur et en ai mort. J'ai besoin d'en parler je ne peux pas rester comme ça.. C'est la première fois que je perds un compagnon et je dois dire que c'est Horrible ! Je pleure encore comme une madeleine .. Je suis désolée de vous déranger avec ça mais il faut que ça sorte .. Repose en paix mon Loulou !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je te comprends car lundi, la chienne de mon oncle est décédé dans son box à la SPA. Elle y était depuis février depuis la mort de mon oncle, on ne sait pas encore de quoi elle est morte... Je ne sais pas trop quoi te dire, car je suis dans le même cas et je suis triste aussi, mais je te souhaite bon courage. Les bons souvenirs resteront à jamais, elle sera toujours avec vous.

Lili R

Je suis désolée pour toi Krumble et ta grand-mère doit être aussi très triste,, il était âgé le chien, tu le voyais souvent ?

Utilisateur anonyme

je suis désolé jespere que tu t'en rétablira bientot je sais que c'est dur

Utilisateur anonyme

Il venait d'avoir 4 ans .. Je le voyait pas souvent car j'habite a l'étranger mais je l'ai vu tout juillet Août .. Merci :( Bon courage a toi aussi Lilly

Utilisateur anonyme

Rip mon tit' boulie.

Utilisateur anonyme

courage c'est tres dure de perdre un compagnon plein de bisous

Utilisateur anonyme

Je comprend pas ton message Saphoshiba.

Utilisateur anonyme

Saphoshiba tu n'as pas à juger, mes parents ne pouvaient pas la prendre avec eux car ils sont en appartement, pour moi c'est la même chose, c'est un gros chien qui ne peut vivre qu'en maison avec un grand espace, qui tu es pour juger sans connaitre les gens et l'histoire ? Si elle était à la SPA c'est qu'on ne pouvait pas faire autrement !! Facile derrière un ordinateur !!!! Incroyable de lâcheté !!! Je mets un message pour réconforter quelqu'un et je m'en prends plein la tronche !!!

Utilisateur anonyme

Bon courage Krumble05 ! :(

Utilisateur anonyme

Ben si tu as l'argent pour acheter une maison vas y donne le moi !!!

Tu crois qu'on peut adopter un chien comme ça ? Le cas d'un chien dans mon immeuble qui jappait et hurlait à la mort toute la journée car seul toute la journée dans l'appart: résultat au chenil !!! Et les propriétaires n'acceptent pas toujours les animaux !!!

Donc la prochaine fois si tu connais pas les gens et leur histoire, tu dis rien !!! T'as pas à juger et c'est tout !!! Ça se voit que même à ton âge tu connais pas la vie et la douleur qu'engendre des décès sinon tu viendrais pas faire ce que tu fais !!! La honte sur toi !!! Si tu savais un peu la douleur de ma famille, qui venait d'ailleurs lui rendre visite et s'occupait d'elle, tu ne dirais rien !!!

Bref le comble ce serait que ce soit moi qui encore m'en prendrait plein la figure mdr