A donner bouledogue français femelle non lof

Utilisateur anonyme

A donner bouledogue français femelle non lof

A donner contre bon soin une petite merveille de type bouledogue français

femelle non lof de trois mois + kit chiot + un petit livret explicatif elle

est pucée, vaccinée tatouée. N°puce de la maman 250267535005445 Elle

s'entend très bien avec les autres animaux et les enfants et aime aussi la

propreté.

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

nous serions interressé,vous auriez un numero de telephone pour vous joindre svp??

nous sommes joignable au 0633359529

cordialement

Utilisateur anonyme

rebonjour

juste pour preciser nous sommes un jeune couple de ouhans,a coté de Pontarlier dans le doubs,nous habitons en rez de jardin, avec un petit terrain attenant,et nous recherchons un bouli depuis un petit moment

si notre profil vous interresse,n'hesitez pas a nous contacter

manchesta1878@hotmail.fr

criloc@hotmail.fr

cordialement

Utilisateur anonyme

A donner bouledogue français femelle non lof

A donner contre bon soin une petite merveille de type bouledogue français

femelle non lof de trois mois + kit chiot + un petit livret explicatif elle

est pucée, vaccinée tatouée. N°puce de la maman 250267535005445 Elle

s'entend très bien avec les autres animaux et les enfants et aime aussi la

propreté.

Bonjour,

L'avez-vous encore ?

Merci de me répondre