8 mois et toujours pas propre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà j'ai fais l’acquisition d'un bouledogue français au mois d'aout cela faisait quelques années que j'en voulais un. UN jours en allant me promener chez floralies Garden (animalerie) je suis tombée nez à nez avec cette boule de poil toute mignonne. Cela fais maintenant ' mois qu'elle est avec moi a la maison et je n'arrive pas a la rendre propre j'ai essayé le tapis d'apprentissage j'ai abandonné et ensuite la cage qu'une amie dresseuse canin et comportementaliste pour chien m'a conseillé (merci de ne pas dire que c'est cruelle et patati patata c'est une méthode très courante aux USA) Au début la cage à marché ça n'a durée que quelques jour maintenant tout les jours il y a du pipi dedans pas de caca ça arrive de temps a autre. Je travaille dans la restauration donc je me lève le matin à 9h30 10h00 la première chose je la sors ensuite je lui donne à mangé je me prépare pour allé bosser je pars vers 11h je reviens généralement ver 15h je la sors en suite je repars vers 17h 30 ou 18h30 au plus tard donc je la sors avant de partir ensuite je rentre vers 00h30 1h je la sors je lui donne a manger en rentrant je la couche généralemenent vers 2h 2h30 et tout les jours pareil sauf quand je sui en repos ou je la sors en un peu plus souvent. Quand je suis avec elle elle ne fait pas, des fois il y a des oublis mais c'est trés rare. quand je sors 2h ou plus je la sors avant. J'ai essayé de ne plus la mettre en cage et de la laisser dans la cuisine comme au début mais elle ouvre les portes de placards et sort tout ce qu'il s'y trouve. Elle fait 3 voir 4 cacas alors que quand elle est en cage elle en fait 4 a la journée je ne sais plus quoi faire je désespère. Elle est tout le temps sale et je nettoie tout le temps sa cage et ses couvertures.

Merci pour vos conseils

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme