Elle est arrivée dans ma vie hier et je l'aime deja enormement!
Seul hic: sa premiere nuit.
Je sais que ce moment est tres dur pour elle du coup j'ai fait mon possible pour que ca se passe au mieux.
Je l'ai promené pour la derniere fois à 23h30 puis l'ai couchée dans son panier dans la cuisine porte fermée.
A 3h elle s'est reveillée et pleurais vrmt trop pour que je la laisse ainsi alrso je me suis levée et on est allée se promener . Elle a fait pipi et un gros caca (elle a dailleurs une petite diahrée: dois je minquietais? Elle a été vaccinée il y a 2 jours donc c peut etre en lien??). Elle s'est reendormie jsuqu'a 7h ou je l'ai sortie de nouveau. Puis elle a dormi jsuqu"a 8h30 en pleurant toujours, et je lui ai donné son repas.
Resultat je suis épuisée, et ne suis pas sure que ca soit la bonne solution ce que je lui ai proposé.
Comment faire pour la nuit prochaine? La laisser pleurer et faire ses besoins dans la cuisine? La rapprocher de moi dans la chambre (mais elle risque d'y faire ses besoins..) Bref je ne sais pas comment procéder..
Elle est tres tres collante, caline et peureuse , j'ai vrmt peur de son attitude quand je vais reprendre le boulot lundi .... comment me conseilleriez vous d'agir? Merci de votre aide