Problème de ligaments croisés...

Utilisateur anonyme

Mon chien a un problème au ligaments croisés : quand il court trop ou fait le fou, il se met à boiter. Et des fois, quand il galope pas trop vite et qu'il repasse au trottinement, des fois sa patte arrière droite se lève plus que l'autre, comme si il avait touché un bogue de marrons. Cela peut-il empirer ? cela peut-il se soigner ?

Tout le monde, même ceux qui ne sont pas vétos, peuvent mettre leurs commentaires, cela pourrait m'aider ! parce que quand il boite, il faut le porter car il s'assoit et ne se lève plus. Tous les conseils sont les bienvenus !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Une amie assistante véto dit que c'est irréversible mais que normalement ça ne devrait pas empirer... mais moi, j'ai quand même un peu peur...

Utilisateur anonyme

y'a t'il quand même un traitement ? car mon chien a l'air de se méfier quand il court...

Utilisateur anonyme

La meilleure solution est d'aller au vétérinaire : expliques-lui ta situation car lui seul pourra te donner les bonnes solutions.. C'est un professionnel !

Bon courage bisous

Utilisateur anonyme

merci ! je recommence tout doucvement à le faire sauter, mais il a l'air d'hésiter, genre, "t'es sûre qu'il va rien m'arriver hein ? " avant il y allait motivé et maintenant...