Problème de cohabitation

Utilisateur anonyme

J'ai un problème : Mon chien et mon chat ont du mal à se cotoyer : Le chat DOMINE et le chien EST DOMINE ! est-ce que normalement, cela ne devrait pas être le contraire ? Depuis que mon chat lui a filé 3 coups de pates, mon chien a PEUR ! comment remédier à cela avant que cela ne recommence ? Tout le monde peut me donner une réponse, pourvu qu'elle m'aide !

11 réponses
Utilisateur anonyme

merci à tous pour vos conseils, maintenant, entre cartoon et Caline, ça va beaucoup mieux !!! Câline aime bien des fois se coucher près de cartoon, ils jouent ensemble, et Caline aime bien faaire des câlins à Cartoon (elle frotte le haut de sa tête contre le menton de cartoon)et lui aussi il aime bien !!!