Mon chien a mal aux pattes

Utilisateur anonyme

Mon chien Cartoon a mal aux pattes après des balades dans la neige. Il se les lèche et après c'est tout irrité. J'aimerais savoir comment faire pour qu'il n'ait plus mal, car je ne veux pas arrêter les balades dans la neige, il aime beaucoup ça !

11 réponses
Utilisateur anonyme

il y a des chaussons...

et de la graisse expré pour la neige...

Utilisateur anonyme

pense aussi a lui nettoyer les pattes lorsque tu passe dans des endroits qui ont ete saler car ce n'est pas bon pour les coussinet.

Utilisateur anonyme

angelique1 : j'ai cherché dans les magasins où ils vendent des objets pour animaux et je n'en ai pas trouvé du tout !

amlie : je vais le baladeer entre 2 champs et ils ne mettent pas de sel sur l'herbe.

Utilisateur anonyme

va voir sur la boutique wamiz il en on

Utilisateur anonyme

Dans les champs tu as raison il n'y a pas de sel mais c'est surtout la neige qui brûle à la longue les coussinets.

Tu dois lui passer du baume exprès pour les coussinets et la truffe dès que tu rentres de promenade..Ils en vendent sur Wamiz ou alors tu lui achète des bottines exprès sur wamiz aussi..

Coucou Amlie ça va je vais t'envoyer un mp

Utilisateur anonyme

coucou oui je l'ai bien reçu et je t'es même repondu!!

Utilisateur anonyme

OK j'ai vu merçi

Utilisateur anonyme

Merci ! je vais aller voir sur la boutique...

Utilisateur anonyme

J'ai pas trouvé de chaussons... mais de la graisse oui ! faudra que j'en commande avec l'accord de ma mère...

Utilisateur anonyme

Pour le noël de Cartoon ^^