Jack Russell ou Border terrier ?

Utilisateur anonyme

Gabelou est un chiot de 2 mois et demi, maman Border terrier et papa Jack Russell ( ou Parson ? ). La forme du museau fait plutôt penser au Jack mais le blanc est loin d'être dominant. Pour l'instant, le noir est dominant ( dos, corps, queue ), feu pour les pattes et blanc ( plastron et ventre ). La tête est tricolore.

- Comment déterminer l'influence dominante de l'une ou l'autre race ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Finalement,selon un veto, le Border Terrier l'emporte et la deuxième composante serait plutôt du Jagd Terrier (compte-tenu des couleurs) !