Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jack Russell ou Border terrier ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Gabelou est un chiot de 2 mois et demi, maman Border terrier et papa Jack Russell ( ou Parson ? ). La forme du museau fait plutôt penser au Jack mais le blanc est loin d'être dominant. Pour l'instant, le noir est dominant ( dos, corps, queue ), feu pour les pattes et blanc ( plastron et ventre ). La tête est tricolore.
- Comment déterminer l'influence dominante de l'une ou l'autre race ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
le croisement que tu décris me fait penser à la pub "t'es pas un chien toi, t'es mon toby". moi je pense que ton chien aura des deux, après il va encore beaucoup changer mais rien ne t'empêches de nous mettre des photos de Gabelou afin de demander l'avis des wamiziens. Il peut trés bien ressembler plus à l'une ou l'autre des races mais avoir le caractère opposé !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu devrais demander a ton véto !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Lui penche plutôt pour le Jack ( à cause de la forme du museau )... mais je croyais que les Jack étaient à dominante blanche !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Polnor : tu n'aurais pas une photo de ton chien ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Problème avec les photos : fichier trop volumineux me dit-on. Je suis sur un PC Windows et c'est une "usine à gaz" que je ne maîtrise pas !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui le jack russel est à dominante blanche mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il en aura le caractère. Ensuite comme ce sont des terriers il est fort possible qu'ils aient des traits de caractère ressemblants.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans

Pour flammy : Voilà une photo ( du moins, j'espère ! ).
Message à Lovemywhip : ça me fait rigoler car c'est la blague le plus en vogue en ce moment dans la famille !
Gabelou vient de recevoir son rappel de vaccination. Il a un peu moins de 3 mois et pèse 2,8 ( ce matin, chez le véto ).
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
il est clair qu'il a du jack russel (les oreilles tombantes la queue plutôt droite ...)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il a la couleur du border jeune mais il va éclaircir en grandissant, sinon il a les yeux du border je trouve. Sinon oui le reste du corps ressemble au jack
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)