Cartoon fait des trucs bizares

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mon chien a été castré dans les règles, mais j'ai remarqué que quand il joue avec une chienne qui n'est pourtant pas en chaleur (course poursuite, parfois jeu de bagarre, mais il n'arrive rien, pas d'inquiétude !) parfois il fait comme si il voulait s'accoupler avec elle. Est-ce parce qu'il a été peut-être été castré un peu tardivement ? J'aimerais comprendre. Il ne sera cependant pas privé de jouer avec une chiene, parce qu'il n'aime pas trop les chiens mâles xD

7 réponses
Utilisateur anonyme

moi il y a une femelle qui monte sur ma chienne defoix.

Utilisateur anonyme

ça m'aide pas trop xD

En ce moment, même quand une chienne n'est pas en châleur, il essaye de la monter quand il joue trop "fort" avec elle

Utilisateur anonyme

je connait un male aussi qui monte sur les chienne non en chaleur et en chaleur mais il n'est pas castre

Utilisateur anonyme

Pour les chiens ‘’quand ils montent’’ une chienne ou un autre chien pour eux ce n’est pas sexuel c’est un comportement de dominance.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Nanou29 mais aussi je pense que c'est par instein animal voila c'est tout.

Utilisateur anonyme

ça peut etre du a de la dominance ou tout simplement a du jeux...

rien de grave, si la chienne ne dit rien laisse sinon dit lui simplement NON si cela ne te plait pas

Utilisateur anonyme

Justement ma mère ne veut pas pour ne pas faire mal à la chienne. Par contre il commence a devenir vraiment énervant, dès qu'il joue avec une chienne, il s'énerve et veut la monter