Y aura t il risque de fugue?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà j'ai une petite border collie de 4 mois, je dois attendre ses premières chaleurs avant de la stériliser ( elle a une vaginite), je voulais savoir si les chiennes en chaleur pouvait fuguer pour chercher un partenaire? Malgré que ce soit bien clôturer chez moi.

Merci pour vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

J ai attendue les premières chaleurs de ma chienne pour la stériliser après ,elle était plutôt perturber que fugueuse après peut être ? Que chaque chienne on des réaction différentes donc pour moi je n ai pas u de soucis ...."

Utilisateur anonyme

D'accord merci.

Utilisateur anonyme

Moi qui est un mâle border collie c'est des fugueur donc faut faire attention mais si c'est les première chaleur je ne pense pas voilà :-)

Utilisateur anonyme

moi qui est un mâle, c'est un fugueur professionel et mon oncle a une femelle et elle aussi est tres fugeuse tu pourrais me dire quel hauteur fait ta cloture stp ??

Merci 🙂