Woufbox :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Voilà je suis tombée sur le site des Woufboxs grâce aux pubs sur ce site, et je me demandais si c'était rentable, la qualité.. La diversité des produits etc..

Vous êtes vous abonnez ? Avez vous des photos ? Ça vous plaît ?

Ps : j'ai déjà vu les autres posts concernant ça mais ils ne répondent pas beauciup..

Merci et... Smile *)

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve que c'est une super idée, des cadeaux surprises pour nos animaux!!

D'après ce que j'ai vu sur leur site dans les précédentes box les jouets, friandises, accessoires où produits de soin sont de bonne qualité, et pour 15€ je trouve ça raisonnable! Je compte prendre un box pour l'anniversaire de ma chienne en Mars, et si ça me plait je prendrais peut-être un abonnement ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos commentaires :) Moi je trouve ça vraiment pas mal ! J'essayerai peut être aussi (uniquement si mes parents sont d'accord évidemment).

Melly
Melly

Ah ben je suis pas la seule à trouver sa chiant ! A chaque fois que je clique sans faire exprès sur le côté de la page BIM ! Grrrrr :@

Je voulais essayer pour le mois de Septembre et j'avais pas de sous donc je ne l'ai pas fais, et j'ai de moins en moins de sous XD Alors ce sera dans loooongtemps mdr

Mais je me demandais aussi si sa valait le coup ^^

P'titefleur
P'titefleur

Moi aussi....je trouve qu'on est un peu envahi de pub de toutes sortes sur le site......il doit y avoir une bonne raison ...à cela.....

et je préfère savoir et choisir ce que je commande pour mes animaux......

Melly
Melly

Bien évidemment, il faut bien que Wamiz gagne un peu d'argent quand même :)

Moi j'utilise Ad Block pour ne pas avoir toutes ces pubs justement, il n'y a que les grosses tout autour du site que j'ai encore.

Ben la le but c'est d'avoir une surprise quoi :) C'est sympa aussi, après faut adhérer au système.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça sympas justement de ne pas savoir, ça nous permet de découvrir des choses qu'on n'aurait peut-être jamais pensé à acheter autrement, et parfois je suis sûre qu'il y as de très bonnes surprises !!

Melly
Melly

Exact Praesis :) Puis moi j'adore recevoir des colis XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et aussi des trucs utiles :) Comme je crois que c'été en Aout, le concept du jouet que tu mets au congel et que tu donnes à ton chien ! Je trouvais ça cool.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ,

Pour les boxes j'en ai essayé deux , la WoufBox et la DoggyBox et je prefèr largement la Doggybox! Le choix des produits et plus varié et moins chimique que la Woufbox, de plus dans le Doggybox il y a des produits bio. Et la rentabilité est evidente ! Il te mette defois des produits qui coute 40 euros alors que la box n'est que à 14.90 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je vais voir ! ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?