Vrai Border Collie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un jeune Border Collie censĂ© ĂȘtre un pure race mais beaucoup de gens sont surpris et trouvent qu'il a l'air croisĂ©, ça n'a aucune importance pour moi, mais par curiositĂ© j'aimerai savoir ce que vous en pensez !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
13 réponses
Malkia
Malkia

Bonjour

Le standard du border collie est beaucoup plus basĂ© sur les compĂ©tences au travail que sur le physique, du coup d'un border Ă  l'autre le physique peut-ĂȘtre trĂšs diffĂ©rent(poils long ou court, oreille tombantes ou dressĂ©es), par contre pour ĂȘtre confirmĂ© au LOF il doit ĂȘtre capable de mener un troupeau.

Cependant il est vrai que je n'ai jamais vu un border collie aussi noir que le votre, ni avec le museau aussi large, mais c'est peut-ĂȘtre la photo qui donne cette impression.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gens à qui nous l'avons pris nous ont dit que les parents étaient deux Border Collie LOF et nous a proposé de l'inscrire LOF mais étant donné que ce n'est ni important ni utile pour nous nous ne l'avons pas fait!

Solenneb
Solenneb

Si vous n avez pas de papier lof alors non votre chien est un corniaud typé chien de berger...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?