vitamines pour chien IRC

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je tatonne pour mon chien, ration ménagèrel, il malheureusement est atteint d IRC

Je cherche des vitamines à lui rajouter à sa ration

J habite en Suisse

Merci

Mélèze

6 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour je pence que le mieux soit que tu demande a un spécialiste comme ton veto par exemple

Utilisateur anonyme

Toutes les vitamines ne sont pas bonne pour les chien est ne sert a rien , je suis du même avis que llove demande plutôt l avis de ton vétérinaire qui ciblera exactement le manque de ton chien

Utilisateur anonyme

J'adore mon veto mais question ration ménagère il le dit lui-même , il est ignorant

En fait ce seraot plutôt une question d'équilibre calcium potassium ect...

S' il existait un produit, ce serait plus facile.

Bonjour Mélèze,

Si par IRC vous parlez bien d'insuffisance rénale chronique, alors il est urgent d'amener votre chien chez un vétérinaire afin qu'il procède à un bilan sanguin et vous propose un traitement. On ne traite pas, à ma connaissance en tout cas, l'IRC par des vitamines !

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas assez précise, tous les examens ont été fait

Le problème est que mon chien ne supporte pas les aliments Irc

Et donc il me faut le nourrir ration ménagère, ce qu il adore d'ailleurs

Utilisateur anonyme

bonjour, mon chien est également en insuffisance rénale, moi aussi je suis obligée de donner une ration ménagère à laquelle j'ajoute une cuillère à café d'huile de colza et des vitamines (tonivit) prescrites par mon véto. Depuis peu, je lui donne également des croquettes rénales qu'il ne voulait pas au début