Vers blancs..borde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien, Kaloo, âgé de 2ans a des vers blancs qui lui sortent du postérieure et qui rampe sur mon sol, alors qu'il est correctement vermifugé.

Qlqun aurait il idée si cest dangereux pour lui et comment faire?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas normal. Il faudrait que tu aies voir le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Ca je sais bien mais c'est plus Pr savoir si c'est deja arrivé a qqun. Merci Qd meme

Caroline-Eg

Cela peut arriver, il est conseillé de changer de type de vermifuge, car parfois ils ne protègent pas contre tous les vers. Donc en variant les types ont a plus de chance, si ta chienne est sensible aux vers, entre deux vermifuges suis un traitement naturel. Par contre vite chez le véto, un chien parasité peut mourir.