vaccin pour chiot

Utilisateur anonyme

bonsoir mon chiot a une boule dans le coup coté gauche l'ayant amené cher le véto faire le vaccin est ce normal merci

3 réponses
Pamplemousserose

Bonsoir,

parfois y' a un petit hématome se forme juste après un vaccin ou une prise de sang et ca peut paraître gonflé ... mais faire une boule je ne sais pas ...Est-ce pile à l' endroit du vaccin ? Si ca vous inquiète attendez lundi et appeler le vétérinaire

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il arrive que les chiots fasse des réactions après les vaccins. Ce sont généralement des réactions bénignes. Je vous conseille néanmoins de rappeler votre vétérinaire pour avoir un conseil. Si il est fermé le dimanche, vous pouvez toujours contacter un service d'urgence. Les vétérinaires de garde peuvent vous conseiller par téléphone sur la conduite à tenir pour votre chiot.

Bon week end,

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Généralement bénignes...mouais.. sauf quand c'est un fibro sarcome !

Vacherie ! Après on dit, merci le vaccin ! 😡

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "