Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vacances avec chienVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
bonjour nous aimerions partir en vancances mais ne trouvont pas d'endroit accepte avec les chiens.. auriez vous des adresses ?
quelques petites choses a respeceter :
balcon ou jardin pour le chien
et piscine ou la mer a proximite
merci =)
pas besoin de commentaire mechant...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Je voyage avec mes trois chiens. 110 kg+35 kg+8 kg. Jamais eu de souci. Beaucoup de restaurants, hôtels acceptent les chiens. Où allez-vous avec quels chiens? Louer un camping-car, un mobil-home, location maison, il existent énormément de solutions dans tous les pays. Il fait se mettre à jour au niveau réglementation c'est tout!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Sur la plupart des sites proposant des locations de vacances chaque hôte précise si les animaux sont acceptés ou non. J'ai traversé la France avec ma chienne l'été dernier je n'ai jamais eu le moindre souci :-)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
La dernière fois que j'ai dormi à l'hôtel, j'avais 3 chiens ...
Pas de balcon mais des jardins sympas dont un petit coin donnant sur un sentier
La mer à 400 mètres.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Docline a écrit:
« La dernière fois que j'ai dormi à l'hôtel, j'avais 3 chiens ...
Pas de balcon mais des jardins sympas dont un petit coin donnant sur un sentier
La mer à 400 mètres. »

vous auriez le nom de la location svp ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Armen le triton à Roscoff. (à marée haute, la mer à 150 mètres plutôt, lol). Mais c'est un hôtel, y passer 2 semaines de vacances serait trop cher, il vaut mieux se louer un chalet dans un camping non?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Docline a écrit:
« Armen le triton à Roscoff. (à marée haute, la mer à 150 mètres plutôt, lol). Mais c'est un hôtel, y passer 2 semaines de vacances serait trop cher, il vaut mieux se louer un chalet dans un camping non? »

oui sa fait cher mais apres ce n'est pas pres de la mer ou de beaux lieux touristiques
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)