vacances avec chien

Utilisateur anonyme

bonjour nous aimerions partir en vancances mais ne trouvont pas d'endroit accepte avec les chiens.. auriez vous des adresses ?

quelques petites choses a respeceter :

balcon ou jardin pour le chien

et piscine ou la mer a proximite

merci =)

pas besoin de commentaire mechant...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je voyage avec mes trois chiens. 110 kg+35 kg+8 kg. Jamais eu de souci. Beaucoup de restaurants, hôtels acceptent les chiens. Où allez-vous avec quels chiens? Louer un camping-car, un mobil-home, location maison, il existent énormément de solutions dans tous les pays. Il fait se mettre à jour au niveau réglementation c'est tout!

Utilisateur anonyme

Sur la plupart des sites proposant des locations de vacances chaque hôte précise si les animaux sont acceptés ou non. J'ai traversé la France avec ma chienne l'été dernier je n'ai jamais eu le moindre souci :-)

Docline

La dernière fois que j'ai dormi à l'hôtel, j'avais 3 chiens ...

Pas de balcon mais des jardins sympas dont un petit coin donnant sur un sentier

La mer à 400 mètres.

Utilisateur anonyme

La dernière fois que j'ai dormi à l'hôtel, j'avais 3 chiens ...

Pas de balcon mais des jardins sympas dont un petit coin donnant sur un sentier

La mer à 400 mètres.

vous auriez le nom de la location svp ?

Docline

Armen le triton à Roscoff. (à marée haute, la mer à 150 mètres plutôt, lol). Mais c'est un hôtel, y passer 2 semaines de vacances serait trop cher, il vaut mieux se louer un chalet dans un camping non?

Utilisateur anonyme

Armen le triton à Roscoff. (à marée haute, la mer à 150 mètres plutôt, lol). Mais c'est un hôtel, y passer 2 semaines de vacances serait trop cher, il vaut mieux se louer un chalet dans un camping non?

oui sa fait cher mais apres ce n'est pas pres de la mer ou de beaux lieux touristiques