Vacances à la neige

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos conseils.

Ma chienne a environ 3 ans - on ne sait pas trop, elle vient de la SPA- et est croisée Border Collie/ Pointer.

Elle a l'habitude de son petit confort bien douillet et ne semble pas craindre le froid.

Cependant, pour la première fois cette année, nous allons à la montagne et les températures vont être froides.

Savez vous s'il y a des soins particuliers à faire pour ses coussinets et on se pose la question si un manteau est utile ?

On trouve ça un peu "mémère" mais si ça doit la protéger, on n'hésitera pas une seconde 🙂

Merci pour vos réponses.

Murmurelle.

1 réponse
Utilisateur anonyme

peut être des chaussettes pour protéger les pattes du froid