je suis désolé de la question si vous l'avez déjà dit...est elle stérilisée? ou contraceptionnée?
C'est étonnant qu'un taux trop fort...peu importe de quoi, n'alerte pas un tout petit peu pour d'autres exemen complémentaires....on taxe souvent les vétos d'en rajouter pour allonger la facture, mais là, ils auraient peut etre pu vous le proposer!
ce matin ce qu'il se passe, rejoint le coté cyclique et hormonal que je soulevais sur mes premières réponses à votre post....il y a je suppose une dérégulation d'une glande hormonale....ce qui expliquerait le coté parfaitement cyclique des symptômes visibles....
évidemment à vérifier....
Je vous invite vivement à la montrer à un autre vétérinaire, sans spécialement spécifié que vous en avez déjà vu un...comme ca...redépart du début.....car si les premiers véto se sont ratés dans leur diagnostic, il ne faut pas le prendre en compte du tout....
votre chienne à un soucis, c'est visible, et un "bon" vétérinaire trouvera ...ou trouvera au moins des pistes...
Tout ca,c'est le risque d'adopter un animal sans connaitre son passif.....c'est très joli, mais souvent pas évident....bon courage!