urgent chienne malade!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà je vais vous dire quelque chose qui va vous paraître un peu bizarre mais qui arrive depuis que j'ai ma chienne (7 mois).

Depuis 7 mois, ma chienne border collie à un comportement bizarre et inquietant tout les mois et PENDANT 1 SEMAINE!!!

Tout les mois, à la même periode à peu prés, elle mange moins, boit moins (on doit lui donner à manger et la faire boire nous même), elle dort toute la journée, elle se cogne la tête dans les murs et peine à marcher!! Et j'ai aussi oublier de dire que dés qu'on l'approche elle urine devant nous alors qu'elle ne fait jamais ca d'habitude!!! En gros, elle est complétement A L'OUEST!

On a été au veto le mois dernier, qui nous a dit qu'elle faisait une méningite!! ( une méningite ok, mais tout les mois? :/) Elle a été sous traitement avec cortizone pendant 15 jours sans résultats.

Elle à eu qu'une seule fois ces chaleurs pour l'instant et je me demande si elle aurai pas un blocage à ce niveau là.

Si quelqu'un aurez des infos sur ce sujet merci de m'aider je suis desespérée!!!

48 réponses
Utilisateur anonyme

et moi donc!! lol

Colombe

son état serait il pas la cause justement du changement! car on vient de me lire le sujet ou tu précise que tu as déménager!!!! je me le demande tu vois!!!!

Utilisateur anonyme

mais déjà bien avant ce demenagement elle etait comme ca! ca fait déjà 1 mois qu'on a emmenager mais dans l'ancien logement c'etait pareil. Ce n'est pas ça la cause!

Utilisateur anonyme

je relis vos réponse passées Jennychoupinette, vous dites le seul truc qu'ils ont trouvé c'est un taux anormal de globule rouge...mais à la hausse ou à la baisse????.....car à la baisse cela pourrait être une anémie et tous les symptomes correspondraient assez parfaitement...

Utilisateur anonyme

Oui je comprend loi aussi h'afi eu beaucoup de frais veterinaire, mais la je pense que cela vaudrait la peine de consulter un autre veto

Utilisateur anonyme

a la hausse et nouveau rebondissement!!! Elle à eu ce matin une montée de lait alors qu'elle n'a jamais été en contact avec un autre mal! ventre trés chaud et mamelles gonflées!je comprend plus rien!

Utilisateur anonyme

je suis désolé de la question si vous l'avez déjà dit...est elle stérilisée? ou contraceptionnée?

C'est étonnant qu'un taux trop fort...peu importe de quoi, n'alerte pas un tout petit peu pour d'autres exemen complémentaires....on taxe souvent les vétos d'en rajouter pour allonger la facture, mais là, ils auraient peut etre pu vous le proposer!

ce matin ce qu'il se passe, rejoint le coté cyclique et hormonal que je soulevais sur mes premières réponses à votre post....il y a je suppose une dérégulation d'une glande hormonale....ce qui expliquerait le coté parfaitement cyclique des symptômes visibles....

évidemment à vérifier....

Je vous invite vivement à la montrer à un autre vétérinaire, sans spécialement spécifié que vous en avez déjà vu un...comme ca...redépart du début.....car si les premiers véto se sont ratés dans leur diagnostic, il ne faut pas le prendre en compte du tout....

votre chienne à un soucis, c'est visible, et un "bon" vétérinaire trouvera ...ou trouvera au moins des pistes...

Tout ca,c'est le risque d'adopter un animal sans connaitre son passif.....c'est très joli, mais souvent pas évident....bon courage!

Utilisateur anonyme

merci à toi pour toutes tes réponses!