urgent chienne malade!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà je vais vous dire quelque chose qui va vous paraître un peu bizarre mais qui arrive depuis que j'ai ma chienne (7 mois).

Depuis 7 mois, ma chienne border collie à un comportement bizarre et inquietant tout les mois et PENDANT 1 SEMAINE!!!

Tout les mois, à la même periode à peu prés, elle mange moins, boit moins (on doit lui donner à manger et la faire boire nous même), elle dort toute la journée, elle se cogne la tête dans les murs et peine à marcher!! Et j'ai aussi oublier de dire que dés qu'on l'approche elle urine devant nous alors qu'elle ne fait jamais ca d'habitude!!! En gros, elle est complétement A L'OUEST!

On a été au veto le mois dernier, qui nous a dit qu'elle faisait une méningite!! ( une méningite ok, mais tout les mois? :/) Elle a été sous traitement avec cortizone pendant 15 jours sans résultats.

Elle à eu qu'une seule fois ces chaleurs pour l'instant et je me demande si elle aurai pas un blocage à ce niveau là.

Si quelqu'un aurez des infos sur ce sujet merci de m'aider je suis desespérée!!!

48 réponses
Célineo

" la derniere fois qu'elle a été malade, je suis partie une semaine chez ma mere qui a un grand jardin ou elle pouvait courir et elle est rester toute la semaine à dormir sous l'escalier!! "

D'autres symptômes que la fatigue (qui peut être dû aux soucis des premiers jours qui t'ont amené à dire qu'elle était malade) à ce moment là ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

tout les symptomes je les ai ennoncés dans mon 1er message. A l'ouest, peureuse, agressive, urine partout, fatiguée, à "l'ouest" bred complétement décalée! et le pire c'est qu'un beau matin on va se reveiller et elle sera totalement guérie! Du jour au lendemain!

Utilisateur anonyme

la voici avec mon bébé chat quand elle est "normale"... elle est adorable 3

As-tu fait une IRM ?

Utilisateur anonyme

hônnetement, j'ai tellement fait d'examens que je m'en souvient plus :/

Colombe

oui tu as raison qu'il arrive parfois a penser a un conclusion médicale surtout quand sa y ressemble car toute crise épilepsie ne se ressemble pas comme on pourrait le penser mais ceci dit je ne dit pas que c'est sa!!!! je dit tout simplement qu'il y a un problème neurologique!!! qui peut venir a mon avis de génétique !!! il faudrait chercher du côté de ses parents et grand parent allée jusqu'au arrière grand parents!!!!

Utilisateur anonyme

ce sont bien les symptômes de ma chienne à peu prés mais dans ce cas je comprend toujours pas pourquoi elle aurait la méningite tout les mois! alors que je lui ai donner un traitement pour la méningite pendant 15 jours!

Utilisateur anonyme

c'est le fait que ce soit regulier qui me semble bizarre! comme si elle était reglée pour être malade tout les mois :/

Célineo

Je reçois des questions au fur et à mesure :

- Est-ce que ça se produit à date régulière (par exemple le 5 de chaque mois) ou une fois par mois n'importe quel semaine ?

- Est-ce que les symptômes empirent ou diminuent ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "