Bonjour à tous,
Alors voilà je vais vous dire quelque chose qui va vous paraître un peu bizarre mais qui arrive depuis que j'ai ma chienne (7 mois).
Depuis 7 mois, ma chienne border collie à un comportement bizarre et inquietant tout les mois et PENDANT 1 SEMAINE!!!
Tout les mois, à la même periode à peu prés, elle mange moins, boit moins (on doit lui donner à manger et la faire boire nous même), elle dort toute la journée, elle se cogne la tête dans les murs et peine à marcher!! Et j'ai aussi oublier de dire que dés qu'on l'approche elle urine devant nous alors qu'elle ne fait jamais ca d'habitude!!! En gros, elle est complétement A L'OUEST!
On a été au veto le mois dernier, qui nous a dit qu'elle faisait une méningite!! ( une méningite ok, mais tout les mois? :/) Elle a été sous traitement avec cortizone pendant 15 jours sans résultats.
Elle à eu qu'une seule fois ces chaleurs pour l'instant et je me demande si elle aurai pas un blocage à ce niveau là.
Si quelqu'un aurez des infos sur ce sujet merci de m'aider je suis desespérée!!!