Urgent cherche famille d'accueil dans var!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Se matin ma veto ma annoncée qu'ils avaient trouver un chien egarer vers hyeres et giens ! Il.est très gentil et à.mon avis il as.du border collie. Ont arrive pas a.trouver le.propriétaire car le chien à une puce de Bulgarie et qui donc n'as pas étais changer. Si je ne trouve pas de famille d'accueil en attendant il vas se.retrouver à la fourrière... J'aimerais lui éviter sa ! Je.compte mettre des affiches partout et faire le nécessaire pour retrouver les mettre... Si vous avais des idée qui pourrait m'aider n'hésitepas ! Voici. Une. Photo. !

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre bête :(

previens tous les veto du coin met des affiches dans les boulangerie poste et mairie aussi ( les vieille personnes ne pensent pas forcément au net ou au vétérinaire qu'il ne conaisse pas ), préviens un max de monde de voisin, met des affiches dans les endroit fréquenté magasin, endroit où vont les chiens, habitation nombreuse. .

Voilà met des annonces sur les sites connu tout de même type leboncoin et autre très frequenter et les truc d'animaud'animaux perdu . N'oublie pas de mettré une photo sur les affiches ainsi que d'écrire qu'il est pucer de bulgarie la personne se reconnaireconnaîtra peut être ou bien un voisin ou une connaissance pensera à elle grâce à ça .. tu ne peux pas lacceuillir jusqu'à que tu retrouve ou non ses maîtres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aurais bien voulu mais j'habite avec mes beau parents et il y as déjà deux chien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?