Une prothèse de hanche

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Sherlock, jeune border collie d'un an, a été diagnostiqué avec une dysplasie sévère de la hanche gauche.

Les vétérinaires préconisent une prothèse donc : grosse opération ! ??

Aidez le à l'obtenir via une cagnotte en ligne.

www.leetchi.com/c/prothese-pour-sherlock

Toutes les infos ici : https://m.facebook.com/SherlockLucie/

1€ par personne et Sherlock pourra se faire opérer et vivre une vie sans douleur.

Le supplément d'argent sera reversé à une association.

Merci à tous pour votre bienveillance.

3 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonne Chance .

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Merci. Je croise les doigts.

Tania28700

j'ai le même souci avec mon chien, mais pour le moment il ne boite que temps en temps (et pas les moyens de mettre si cher) les médocs (gluco et chondro) le soulagent ; il faut savoir qu'avec la prothèse le chien perd 50 % de sa mobilité

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "