Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Utilisateur anonyme

Il ressemble trop à Rocky quand il pesait que 6 kgs:)

Trop mimi!!!

Analie

Tu me la déjà dit ;)

Utilisateur anonyme

Comment tu fais pour avoir du temps pour t'occuper de tous ces animaux??

Bravo!!

Analie

Je ne travaille pas! Et après je travaillerais chez moi donc pareil je n'aurais pas de souci.

Utilisateur anonyme

Je comprends maintenant :)

Ça doit être génial de passer tout son temps avec ses animaux!!

Analie

Oui je confirme :)

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon!!!

Analie

Merci Gaelie ;)

Analie

Balade au parc annulée!

Il y a beaucoup trop de vent. Le loulou aime pas ça et n'arrive pas a avancer. On jouera dans le jardin tant pi. Mais demain on ira a l'école

Utilisateur anonyme

Devant une école d'enfants? très bonne idée.

Astuce: il ne doit pas sauter sur les enfants ni les mordiller.