Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Utilisateur anonyme

tu pourrait faire une vidéo de lui pour qu'on le voit en mouvement

Analie

Merci Loloo :)

Merci beaucoup Gaelie :)

Voici une vidéo du loulou, qui joue avec un ballon le premier jour ou on la eu :)

[youtube=http://youtu.be/t3A2Fe9FivM]

Knut1990

Ton loulou est trop fort avec le ballon :)

Analie

oui :) Malheureusement, son copain chien (un border) la crever ^^"

Utilisateur anonyme

trop mimi

Analie

J'aurais 3 questions.

Comment avez vous apprit le "assis" à votre chien? En combien de tant il l'a apprit? Il avait quel âge?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut! Ton chiot est vraiment mignon ;)

Pour ma part, j'ai appris "assis" à mon chien alors qu'il avait 5 ans, car il avait cet âge là quand je l'ai adopté^^ Je lui appris en lui mettant une friandises un peu au dessus de son nez et en disant "assis" quand il s'assoiyait! Les chiens ont habituellement le réflexe de s'assoir quand on fait ce geste! Ah oui, il a appris ce tour en seulement quelques fois... Environ 5 fois maximum

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Analie

Merci Dog4ever :)

Ah oui c'est super ça. Tu a fait du bon boulot. mais il devait surement l'avoir déjà fait auparavant non? Si non, chapeau bat. Mais ton loulou doit apprendre vite ;)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Son ancien propriétaire ne nous avait pas dit les ordres qu'il avait apprit donc j'ai conclu qu'il fallait lui apprendre, comme il apprend les autres tours que je lui apprend tout aussi rapidement on ne saura jamais s'il l'avait appris ou pas🤷 C'est vrai qu'il apprend très vite, j'ai été chanceuse de tomber sur un chien comme lui 😁

Bonne chance pour l'apprendre à ton loulou :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Analie

Ah oui. Il a peut soit les avoir déjà fait, soit son ancien maitre les lui avait fait apprendre. Mais dans tout les cas il apprend vite :)

Merci ;)

Bon la il a 7 semaines. Il sait le "assis" avec la friandise. J'essairais de faire une vidéo demain quand on ira au parc :) Maintenant il faut qu'il le fasse sans ^^