Une histoire inattendu qui commence

Analie
Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border * berger allemand * ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bah il a un vrai emploi du temps de ministre ce p'tit loup^^

Très mignon au passage!

Analie
Analie

Aujourd'hui, nous avons donc tout d'abord fait 2 brocantes. Mais Lucky n'avais vraiment pas envie de marcher sous la chaleur et des qu'il était par terre, il cherchais un endroit a l'ombre ^^ Pauvre loulou.

Nous avons ensuite été au bord de l'eau.

Lucky a adoré et bizarrement la il avait envie de courir :')

Un petit chien est venu a sa rencontre et ils ont jouer un petit moment ensemble.

Il s'agit d'Ivoire un Jack de 5 mois. On voit bien la différente de taille entre lui et Lucky qui a 7 semaines ^^

Avec Lucky, nous somme aller vers l'eau. Il a commencer par boire, a mettre ses pattes....et d'un seul coup il a sauter dans l'eau :') Il en avait jusqu'au haut de ses pattes.

Nous somme aller un peu plus loin pour trouver un lieu sans personne autour. La bas, je l'ai détaché. Il c'est montrer être un chiot très a l'écoute qui reste au pied :3 Il ne m'a pas quitter tout le temps qu'il était sans laisse. C’était vraiment super ;D

Et demain, j'appelle ma véto pour prendre rendez vous pour pucé et faire la primo vaccination du loulou :)

Analie
Analie

Chooba: Je l'ai eu si tot, car la personne qui a la maman, a dit a mes parents de le récupéré. Et comme il avait déjà fait euthanasier 6 chiots quelque jours après la naissance, mes parents ne voulait pas qu'il reste la bas. Surtout que Lucky aurais du lui aussi être euthanasier...

Pour les balades, si il est fatiguer je ne le force pas et je le porte. La semaine il fait 10 à 20mins de balades répartie en 2 fois dans la journée. Pareil si il ne veut pas je ne le force pas et je le porte.

Merci pour mon loulou :)

Mimi6
Mimi6

Trop mignon ton petit loulou🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien

Analie
Analie

Merci Loloo :)

Chooba
Chooba

Désolé si la question a déjà été posée mais comment ça se fait que tu l'a eu a 7semaines ?

Il me semble également que les longues balades sont a déconseiller au début.

(http://pedigree.fr/conseils-chiens/garder-votre-chien-ou-votre-chiot-en-bonne-sante/de-combien-de-temps-dexercice-votre-chiot-a-t-il-besoin)

Magnifique croisement au passage ^^

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mimi

Analie
Analie

Nous avons fait une balade de 2h. (30min de marche aller jusqu'au parc, 1h de pose ou le loulou a jouer et a dormi, puis 30min de marche retour)

Le loulou a super bien marcher tout du long. On a croiser un epagneul, un berger allemand et une petite rott de 2 mois

Nous avons même trouver un nouveau jouet pour le loulou ^^ (il la entre ses pattes).

Nous avons également réalisé notre première photo tout les deux :3

Analie
Analie

Et bien, sur 2 de mes chats, 1 est bien avec lui mais ma minette lui a donner plusieurs fois des coup de patte.

POur les lapins, ils veut jouer avec *)

La poule il s'entend assez bien avec même si il lui jappe dessus.

Les cobayes, ils les aimes bien :)

Et mes oiseaux, il aimerais bien les manger ^^"

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?