Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Analie

Alors ma soeur a été super contente ^^

Non je n'est pas reçu de message. Oui quelque suppose qu'il devrait faire ente 30 et 40kg a l'âge adulte.

J'avais penser a un croisement avec le montagne de Pyrénées. L'un de ses soeurs avec la même couleur que la race avec les cercles autour des yeux

Analie

Je verrais avec ma véto si elle a une idée quand je l'amènerais pour sa primo vaccination et sa puce.

Utilisateur anonyme

J'avais penser a un croisement avec le montagne de Pyrénées.

J'y ai pensé aussi, c'est pour ça que je te posais la question ;)

Analie

:) J'ai vu des ptits chiots sur bon coin qui ressemblais étrangement a sa soeur et il y ressemble quand même également

Analie

Je n'est pas retrouver l'annonce la personne a du la supprimer.

Mais voici une photo prise sur internet de bébé Pyrénées

Analie

J'ai hate qu'il grandisse :3

Analie

Va falloir que je tri mes photos de tout mes loulous. J'ai plus de place nul par x)

Analie

Voila :)

Lucky a prit son bain ce matin. Il a un peu pleurer mais je l'ai rassuré. Dans l'ensemble ça sait bien passer donc c'est super.

Voici une photo prise après sa sortie du bain ^^

Sinon aujourd'hui, nous somme aller voir ma grand mère avec lui. Le voyage en voiture c'est bien passer. Il n'est pas malade. Il est soit sur le siège, sur moi ou par terre a mes pieds.

Arrivé la bas il a un peut jouer et a très vite été retrouver les bras de morphé

Rentrer a la maison, nous voila sur le chemin de l'école. Loulou trop fatiguer, j'ai du le porter a l'aller. Pour le retour, j'ai voulu qu'il marche un peu. Je l'ai alors attiré avec une friandise. ça à marche un peu puis il sait arrêté.

Et la il a prit sa laisse dans la gueule et à avancer.

Penser vous que je doit lui laisser faire pour qu'ainsi il marche ou lui interdire de prendre sa laisse pour ainsi avancer seul... Si il le veut bien?

Arrivé a la maison, il a été dans son panier et câlin a son doudou :) C'est son tout premier jouet alors forcement il l'adore

Voila :)

Et demain nous ferons une grande balade jusqu'au parc

Utilisateur anonyme

trop mimi avec son doudou

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ton petit chien, je te souhaite plein de bonheur avec lui !!! ✌