Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Mimi6

J'aime trop sa petite bouille comme tu dit 😌

Il est TROP mignon !!!!

Utilisateur anonyme

mignon ce n'est pas assez pour pouvoir le décrire il est ultra-méga-giga-super-migon

Analie

Merciii :)

Analie

Merci beaucoup Loloo hihi

Mimi6

Oui ta raison Loloo.

En tout cas il est adorable

Analie

Merci pour tout vos compliment. Lucky va prendre la grosse tête x) Il est déjà assez surexciter comme ça ce soir

Il fait tout calme sur cette photo pourtant ^^

Utilisateur anonyme

Alors la réaction de ta soeur?

Utilisateur anonyme

Du coup tu as des infos sur son père (quelle race/croisement) ? Il parait déjà faire un bon gabarit ce p'tit lou !

Analie

Pas de souci ^^

Mon ptit coup de coeur ♥

Caroline-Eg

Moi je pense pas qu'il sera très haut (enfin pas petit non plus) mais assez costaud.