Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Analie

Merci Selena :)

Le loulou était bien fatigué, il na pas marcher longtemps ^^" Mais bon il a déjà fait une super balade ce matin. On verra à 16h30 si il est en forme ou pas pour aller a l'école.

Sinon j'ai appeler ma véto. Je peut amèner le loulou dans la semaine pour sa primo vaccination + la puce :D Donc on prendra rendez vous très bientôt.

Utilisateur anonyme

Il ressemble vraiment à Rocky quand il était petit!!

De rien, il est vraiment magnifique.

Utilisateur anonyme

Oui elle doit surement être super contente!!

Analie

Ma sœur était super contente déjà a 11h30 ^^

Utilisateur anonyme

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

Il est vraiment à croquer 😌

Excellente continuation à tout les 2

Utilisateur anonyme

Trop adorable t'es parent ton fait un trés beau cadeau tu a de la chance.

Analie

Mouss Le Chien: Merci beaucoup :D

Clarase: Merci pour lui ;) Oui un superbe cadeau ♥

Analie

Regarder moi cette bouille d'ange :3

Utilisateur anonyme

wwwaaaaaaawww il est trop craquant

Analie

Vouiii il me fait fondre :3

Je ferais bientôt une vidéo pour vous montrer ses progrès quand a l'ordre "assis" :)