Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Knut1990

Anaïs ton loulou est trop trop beau et beau cadeau des parents . il a un regard d'amour ;)

Analie

Hihi il fait fondre hein Zayana 😉

Merci pour lui Jooks ;) Oui j'avoue, j'ai de la chance.

Clarase, merci pour lui :)

Selena je ne pense pas qu'il y est du berger blanc suisse. Il a du border et du berger allemand déjà. Après j'en serais plus demain je pense

Avatar, Merci pour lui :3

Oui je confirme ^^

Perso, ma race préféré est le berger allemand. Après je n'avait pas vraiment d'idée présice sur le chien que j'aurais si il allait être de race ou pas.

J'aime Lucky tel qu'il est et qu'il soit croiser, de race, petit (pas de gueule plate telle les bouledogues... ni les chichi), grand, mâle ou femelle.

Utilisateur anonyme

Il est chou.

Mais il a comme des petits trucs noirs sur les poils non?

Analie

Merci pour lui Knut :) Oui super beau cadeau. Voui :3

Selena, oui ce doit être de la terre ^^ Il ce roule de partout et avec ses poils de bébé tout s'accroche dedant

Lucky et moi sommes désolé mais nous allons vous laisser. On va aller faire ses besoins et après tout le monde au lit.

Bonne nuit les amis :)

PS: demain nous allons chercher ma soeur a l'école. Nous verront sa réaction

Utilisateur anonyme

Il est chou ton p'tit lou' :)

Par contre, si j'ai bien compris ce que tu as écris, il n'a pas encore 7 semaines ? C'est beaucoup trop jeune, à cet âge, il a besoin de vivre avec sa maman et se fratrie, pour apprendre les codes canins... D'ailleurs, légalement, tu ne peux pas acheter/adopter un chien si jeune :/

Utilisateur anonyme

comme il est beaux, genial pour toi =)

Analie

Merci Kayoumiro :)

Comme je l'ai dit, oui il est pas sevré niveau sociabilisassions. Il a 7 semaines demain. On va lui faire rencontrer d'autre chien et 1 weekend sur deux, il sera avec un Border Collie de 15 mois. Il pourra lui apprendre les codes canins. Le reste de la semaine, il aura plusieurs sortie. On le laissera aller voir d'autre chien...

Merci pour lui Annabelle :)

Que de bonne nouvelle. Avait d'aller chercher ma sœur, on est aller a la mairie avec lui. Il a été super. A marché tout le long. Il commence a bien comprendre le "assis" puisque arriver au passage piéton je lui est dit "assis" et il la fait :D

On va pas tarder a y aller la. On va aller a la boulangerie et direction école ^^

Utilisateur anonyme

Je trouve tout de même ça dommage de prendre un chiot avant qu'il soit sevré, et avant l'âge légal. Mais je comprend bien que ce n'est pas toi qui as choisi, puisque c'était une surprise :)

Autre chose, et ce que je vais dire, n'est absolument pas contre toi non-plus, Anais, mais je ne comprend pas las membres du forum... Je suis persuadée que si ça avait été une nouvelle qui arrive sur le forum, en présentant son chiot de 6 semaines et demi, elle aurait eu droit à toutes sortes de réflexions sur le fait que son chiot est trop jeune, qu'il devrait être avec sa mère à et âge, etc. Et là, vu que c'est une "ancienne", rien de tout ça... Je trouve ça incohérent, et je le répète, Anais, je n'ai rien contre toi, et ce n'est pas contre toi que je dis ça :)

Et en tout cas, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton p'tit lou' :)

Analie

Kayouwiro, mes parents m'ont dit qu'a la base, on devais le récupéré que début juin. Il aurais eu 2 mois (le 1er juin). Mais quand mes parents ont appeler la personne pour savoir si ils pouvaient venir le voir (ils ne l'avais vu qu'en photo), vendredi, le gars leur a dire qu'ils pourraient repartir avec. Mais parents sont donc reparti avec.

Et ce que vous ne s'avez pas, c'est que Lucky n'aurais pas du être la au jour d'aujourd'hui. La maman a fait une portée de 13 chiots et le monsieur en a fait euthanasier 6.... Et normalement, Lucky devait également l'être mais il l'a oublier quand il a amener les autres.

Utilisateur anonyme

Il est mimi!!!