Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Caroline-Eg

Il est mignon, mais on ne t'aurai pas menti sur les origines du père car il n'a ni la couleur du berger allemand ni aucune couleur du border, je pense plutôt (si tu dis que sa mère est type border) qu'il est croisé avec labrador, golden ou autre, ou à la rigueur berger blanc suisse

Analie

Je croit que la maman est croiser Border/Berger allemand. J'ai demander a avoir des photos des parents. Pour le papa en fait je sais pas du tout. Apparemment la mère ce sera faire prendre par le mâle du voisin.

J'en serais plus quand le monsieur m'aura répondu

Analie

La plus belle que j'ai eu jusqu'à présent ♥

Tu veut un chien Zanaya?

Analie

oui j'ai vu ;) mais le mien c'est le plus beau :p

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Fidgi moi je le trouve très beau ton toutou ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Analie

Fidgi-Lilou: La photo arrive ;)

Zayana: C'était mon rêve a moi aussi :)

Mais tu finira par avoir le tien ;)

Merciii J'ai hate également de voir comment mon ptit loup va évoluer :3

Pas grâve ;) Lucky vous pardonne

Utilisateur anonyme

Magnifique petit père et déjà propre, quelle chance ;)

Utilisateur anonyme

Trop trop trop beau =) 👍 😁

Utilisateur anonyme

Moi je dirais que c'est un:

-berger blanc de suisse

Croisé avec un

-labrador ou golden ou croisé labrador golden

Avatar21

Il est très mignon ton p'tit loup.

C'est un beau cadeau^^

Par contre, à ta place, j'aurais pas aimé ne pas choisir mon futur chien.