Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Utilisateur anonyme

les oreilles se sont redressés ?

Analie

Lovesheltie: Merci pour lui :) moi aussi j'ai hate ;3

Pour le mp, je sais je te d'ailleurs répondu le jour même ^^ mais apparemment tu ne la pas reçu! Je te remettrait ce que j'avais mi

Merci pour lui Clara :)

Loloo, non elles ne ce sont pas redressé. Malheureusement, elle est retomber. La véto a dit qu'elle ne remonterons probablement plus. Mais on verra, rien n'est encore perdu ;)

photo de loulou et moi a 7 semaines

Et d'hier :)

Analie

Après "assis "couché" "la patte" "tourne" voici la vidéo de son 5ème tour :)

Temps pour l'apprendre: 1 jour mais on continu de l’approfondir ;)

[youtube=http://youtu.be/JLlyS4a7QLc]

Utilisateur anonyme

Trop beau👏

Utilisateur anonyme

il est vraiment trop adorable j'adore :) il apprend les ordres facilement ?

Analie

Merci Zozo ;)

Merci Alicia :) Oui il apprend assez facilement. Tout les tours on été appris en plus ou moins 3 jours. A part le couché qui a durée un mois