Une histoire inattendu qui commence

Analie
Signaler

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border * berger allemand * ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

Une histoire inattendu qui commence

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

206 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Analie
    Signaler

Mais il a bien la tête quand même ;)

Merci beaucoup Soubresade :)

Oui je le sais, et c'est bien pour cela que je l'ai nommé comme ça ^^

Soubresade18
    Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
    Signaler

bonsoir trognon ce bébé j'adore , 20 ans bon anniversaire 20 ans c'est loin pour moi , lucky ça veut dire change je crois en anglais donc tu vas partager avec lui un long trajet , je suis contente pour lui , fait lui un gros bisou, bonne soirée

Analie
    Signaler

Merci beaucoup Lovesheltie :)

Oui depuis le temps que je l'attend :3 Il est enfin la

Beaucoup de gens me disent qu'il pense a un labrador ^^

Lovesheltie
    Signaler

Whaa superbe nouvelle !!!!

Il est magnifique :3 Il a du berger allemand effectivement, et on dirais un peu un berger blanc suisse ! En tout cas, il est à croquer 😋

Que du bonheur à vous deux ! Depuis le temps que tu en voulais un ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
  • 206 commentaires sur 206

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !