Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Analie

Merci pour eux :)

Il joue avec lui ^^

Analie

Mes loulous :)

Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Anais , qu'est ce qu'ils sont mignon tout les deux trop craquant ton chiot et ton lapinou , j'adore , quand avec tes houppettes c'est trop mimi personne ne bougent pour une belle photo , je te souhaite pleins de bonnes heures magnifiques avec tout ce beau Ptit monde et une bonne journée ma belle , gros bizoux ..

Utilisateur anonyme

Une vraie peluche, adorable !

Utilisateur anonyme

trop mignon j'adore ta petite boule de poils♥gros bisous pour elle♥

Analie

Merci a toute :)

Des nouvelles:

Lucky va super bien :) Il a 3 mois aujourd'hui! :3

Nous avons été au vétérinaire également

Loulou n'avais pas peur du tout. Il ce couchais et dormait la ou il pouvais .... entre autre, sur la table de consultation :')

Il fait 12kg8. Et est en bonne santé. Tout va bien

Elle lui a fait le rappel et lui a fait le vaccin contre la rage. Il a donc son passeport maintenant ^^

Mais pour le coup, pas de balade aujourd'hui. Lucky doit ce reposer et on doit vérifier qu'il ne soit pas malade avec le vaccin.

Utilisateur anonyme

il a bien grandi, moi quand j'ai été chez le vétérinaire mon chien s'est couché sur la balance😌

Analie

Oui grandit et grossit ^^

Bah moi il a fait les deux comme la table est aussi la balance x)

Lovesheltie

J'adore la photo :3 Il a bien grandit ce p'tit loup ! Hâte de voir comment il sera une fois adulte ! ;)

Au fait, je t'avais envoyer un mp :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

trop mignon je te souette plein de bonheur