Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon mais je reste du même avis que Sofi

Utilisateur anonyme

Ohhhhh il est trop chou!!!!

Je vais te le piquer!!

Un ange!!

Utilisateur anonyme

Hier c'était aussi l'anniv' adoption de Rocky!!!

Utilisateur anonyme

il est tout mimi^^

il a du retriver genre golden ^^

tu verra bien en grandissant mais oui aussi du blanc suisse ^^

par contre il n'a rien du border il est tout blanc :)

je te souhaite plein de bonheur avec ce petit loustic ^^

Utilisateur anonyme

👏 Un coucou de ce côté Anais pour souhaiter là bienvenu a Lucky parmi nous , il est adorable trop chou , super cadeau de tes parents cela v'as te changer de tes houppettes c'est autres chose mais c'est génial il est bien mignon profites en bien ,

on lui souhaite avec Tayzon là bienvenu et longue et belle vie , amitié .

Analie

Sofi771: Merci. Il n'est pas sevré niveau socialisation mais l'ai concernant la nourriture. Pour bien le sociabilisé, je vais lui faire voir plein d'autre chien (comme aujourd'hui lors d'une brocante) et faire tout ce qu'il faut pour qu'il soit bien dans ses patounes.

Il est vermifuger et traiter contre les puces et tiques. Concernant les vaccins et l'identification, cela sera fait a ses deux mois donc dans 2 semaines.

Nougatinete: C'est toi qui dit ça....

Selena123: Merci pour lui ;) et non je l'ai attendu suffisamment longtemps pour ne pas me le faire piquer ;)

Border Collie: Merci pour lui :)

Sur la photo il fait blanc mais il est couleur sable avec les oreilles et le museau plus foncer.

Il a du border par sa mère ;)

Merci beaucoup :D

Sylsyl: Oui sa va me changer ça sait sur ^^ Mais j'en rêvais :3

Merci pour lui ;)

J'ai une bonne nouvelle :D Lucky est totalement propre. Je suis si fière de lui :3

Utilisateur anonyme

lucky ne veut pas dire change mais chance

Utilisateur anonyme

ah oui j'ai oublié il est trop trop trop chou

Utilisateur anonyme

Il est trognon.

Analie

Loloo: Je pense qu'elle a voulu dire ça. Mais une faute de frappe arrive a tout le monde. Merci pour lui ;)

Toller: Merci pour mon ptit loup :)