Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Analie

Oui je te croit ;) trop mimi

Utilisateur anonyme

merci

Lovesheltie

Et bien, il change ! Toujours aussi beau 😉

Trop mignon sa p'tite oreille qui se dresse :3

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

Merci pour lui :)

Hihi voui j'adore :3

Lovesheltie

De rien ^^

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

Petite vidéo faite lors de notre balade de 2h aujourd'hui (je tiens a préciser qu'il a marcher même pas 1h). Pour la première fois seuls, rien que tout les deux ♥

Comme vous pouvez le voir, il est détacher. Il c'est montrer etre un chiot super attentif avec un super rappel :D

Nous avons egalement pour la première fois essayer le harnais. Malgré quelque petite gène, il s'y est vite fait et il est super avec. Il ne tire pas par rapport au collier.

Super aprem passer avec toi mon bébé chien ♥

[youtube=http://youtu.be/jzAcvT-M4G4]

Analie

Mes deux ptits amours :3

Utilisateur anonyme

Ils sont trop chou tous les deux!!!

Analie

Merci pour eux :)

Utilisateur anonyme

Oooh oui qu'ils sont mignons ensembles :3

Lucy ne l'attaque pas? Moi mes chiens n'hésiteraient pas et clac plus de lapin …