Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥
Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.
Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border * berger allemand * ? de 7 semaines mardi.
Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur
Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D
Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.
Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.
Il est vraiment super :3
Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)
Je ne dit pas le contraire ;) Ce que j'essaye de te dire, c'est que tu ne pourra pas retrouver une copie de Lucky, comme il est croiser avec plusieurs race ;)
Mes parents l'on prit chez un particulier qui a eu une portée non désiré
Aujourd'hui je suis partie chez l'une des marraines de Lucky :) Malheureusement, mon loulou n'a pas pu venir avec moi puisque que l'on devait partir et qu'on aurais du le laisser seul avec son copain chez elle. Du coup il est rester chez moi, mais mon ptit bout a pleurer :( Mais bon, il faut un début a tout comme on dit.
Mais fort heureusement, il est venu me chercher avec mes parents. Il était content de me revoir tout comme moi :)
Il a ainsi pu jouer avec Sirius
Et regarder! Une de ses oreilles ce dresse vraiment bien :3
Edit: J'ai (encore) oublier , nous l'avons peser et loulou pèse a présent, 9kg3 pour 2 mois et 13 jours :3