Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Analie

Moi je le dit pas par rapport a ça ;) C'est un croiser, donc tu ne retrouvera pas le même héhé

Utilisateur anonyme

Oui, mais on peut en trouver des sympas croisés d'autres races, ou mêmes des races pures :)

D'où vient Lucky?

Analie

Je ne dit pas le contraire ;) Ce que j'essaye de te dire, c'est que tu ne pourra pas retrouver une copie de Lucky, comme il est croiser avec plusieurs race ;)

Mes parents l'on prit chez un particulier qui a eu une portée non désiré

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur :)

Mais je disais: je veux le même en rigolant ;)

Analie

Aujourd'hui je suis partie chez l'une des marraines de Lucky :) Malheureusement, mon loulou n'a pas pu venir avec moi puisque que l'on devait partir et qu'on aurais du le laisser seul avec son copain chez elle. Du coup il est rester chez moi, mais mon ptit bout a pleurer :( Mais bon, il faut un début a tout comme on dit.

Mais fort heureusement, il est venu me chercher avec mes parents. Il était content de me revoir tout comme moi :)

Il a ainsi pu jouer avec Sirius

Et regarder! Une de ses oreilles ce dresse vraiment bien :3

Edit: J'ai (encore) oublier , nous l'avons peser et loulou pèse a présent, 9kg3 pour 2 mois et 13 jours :3

Utilisateur anonyme

il a grandi ce p'tit bout

Analie

Voui :3 sa marraine la trouver vraiment très grand par rapport à il y a 2 semaines ^^ Moi j'avoue que j'ai pas tellement vu de différence :')

Utilisateur anonyme

normal ç'est pareil avec mon chat, si tu pars une semaine sans lui tu vas trouver qu'il a grandit

Analie

Sauf que je ne partirais jamais sans lui donc la question ne ce pose pas ;)

Utilisateur anonyme

moi je suis partie une semaine en vacances chez mon frere et happy est passé de ça

à ça

on ne voit pas trop le changement vu que c'est des photos mais le changement est énorme