Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci, je vais aller voir!

Le lien de ma chaîne est dans ma signature... Bah moi je débute Youtube donc pour le moment mes vidéos sont pas top! Mais bon...

Analie

oki :)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore regardé tes vidéos mais rien qu'en voyant les titres ça à l'air bien, même trop bien!

Je sens que tu vas avoir une abonnée en plus ;)

Analie

Merci bien ;)

Utilisateur anonyme

De rien, tu as bien un abonnement en plus :D

Analie

Merci :)

Analie

Des nouvelles et des photos de mon ptit loup :)

Il va bien, s'affirme de plus en plus ^^". Nous avons une réelle complicité tout les deux. Ou je vais il va ♥ Il pleure quand je ne suit pas la (même si il y a mes parents et mes soeurs).

Depuis 2 jours, nous allons au bord de l'eau comme Lucky ne supporte pas trop la chaleur. Et bien il adore ça ^^ Aujourd'hui il est aller de lui même dans l'eau plus profonde. J'ai été si fière de lui :3

Ah et j'allait oublier! Une de ses oreilles commence a ce dresser :3

Utilisateur anonyme

Il est vraiment A-D-O-R-A-B-L-E!! Je veux le même, lol ^^

Analie

Merci beaucoup pour lui :)

Je vais te décevoir mais il n'y en a pas d'autre comme Lucky. Il est UNIQUE :)

Utilisateur anonyme

Haha c'est ce qu'on se dit de tous nos animaux, ce que je ressens pour la plupart des miens :)