Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border * berger allemand * ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Analie

Ayer! Mon bébé a 2 mois depuis hier :D

Nous l'avons peser ce matin.... 6kg5. Il a prit 1kg200 en 6 jours!

Nous avons été 3 jours chez la marraine de Lucky. La bas, il a pu être avec mon neveu, un border collie de 1an. Ils ont passer les 3 jours a jouer ensemble. Ils s'entendent super bien :D

Le vendredi, nous avons fait l'école du chiot: assis, coucher, marche en laisse, rappel, rester a mon écoute malgré le bruit, les gens, le chien. Il a très bien réussit tout ça :) On a voulut le refaire dimanche mais il ne voulait pas du tout.

Le samedi, nous avons fait un balade de 2h30 avec des pauses bien sur ^^ Il a cependant super bien marcher. Il courrait par moment. Il marche au pied quand je lui retire la laisse ce qui est vraiment une bonne chose.

Il a vu pour la première fois des chevaux. ça la surpris et il leur jappait dessus ^^"

On est aussi aller au bord de l'eau :) Mais la il a dormi

Ah et j'ai oublier de dire que c'était un pot de colle ^^ Il me suit de partout.

Mon petit coeur en sucre :3

Analie

Regardez moi cette bouille :3 Comment ne pas craquer?

Mes deux amours ensembles :3

Utilisateur anonyme

il est toujours souriant ce p'tit bout

Colombe

sa resemble au golden retriver

alors la pas du tout ayant eu cette race comme chien guide ma première!!

Analie

Oui il a toujours la pêche ^^

Colombe: On ce fiche de a quoi il ressemble. Il est unique et ne ressemble a aucune race ;)

Utilisateur anonyme

Il pèse déjà son poids le p'tit loup ;)

Tu nous diras son poids quand il aura 3 mois, c'est le seul repère que j'ai avec mon chien. Apparemment, il faisait 13 kg (je dis "apparemment" parce que je l'ai eu adulte, et c'est ce qui étais écrit sur son carnet de santé ;) ). Bref, et maintenant il fait 45 kg, si ça peut te donner une idée du poid de ton Lou' adulte :)

Analie

Oui il pèse déjà pas mal. Je n'arrive plus le porter assez longtemps maintenant ^^" Alors tant pi monsieur doi marcher.

Il prend un peu plus d'un kilo par semaine. Donc à ses 3 mois, j'ai regarder et il devrait faire au alentour des 11kg :)

Analie

Voici une vidéo de mon ptit loup dans l'eau :)

[youtube=http://youtu.be/T1mxeBDToTk]

Utilisateur anonyme

Anais94 Lucky est adorable!!

Ta chaîne Youtube (je vois que tu en as une), quel est son nom? J'aimerai bien y faire un tour :)

Analie

Merci pour lui ;)

voici le lien de ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCQ5wpkUd27GgqXgAWX8eJJg