Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border * berger allemand * ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Analie

Nous somme revenu de chez le vétérinaire il y a un peu plus d'une heure.

Lucky est maintenant vacciner et Pucé :)

Il n'a rien dit pour le vaccin, par contre, pour la puce, il a pleurer mon pauvre ti bout :(

Elle l'a peser. Il fait 5kg300 :)

Elle a regarder oreille, nez, bouche et a prit sa température tout est niquel!

Elle a palper, ses testicules sont en place pas de souci a ce niveau la :D

Elle ma donner une poudre a lui mettre pendant une quinzaine de jour dans ses croquettes pour que ses selles redeviennent a la normal. N'ayant pas pu faire de transition avec les croquettes qu'il mangeait avant, son estomac à un peu de mal. Et du coup, pendant ce temps la, je ne pourrais lui donner que des croquettes. Tout autre chose comme les friandises est interdite pour le moment.

Elle ma aussi conseiller d'éviter de trop le sortir avec son rappel... Tant pi on attendra. Même si j'avoue que ça va être dure ^^"

Voila :) Sinon elle ma donner son carnet de santé. D'ailleur pour la race, il y a mis : * Golden

Elle ma aussi donner une pipette pour les puces et les tiques et une médaille disant qu'il est identifier :)

Mimi6

C'est vrai qu'en y pensant il ressemble au golden retriever

Analie

Oui même si il ressemble quand même beaucoup au montagne ^^

Utilisateur anonyme

Il est chou j'adore se genre de chien

Analie

Merci pour lui ;)

Utilisateur anonyme

sa resemble au golden retriver

Analie

C'est sur que je ne vais pas dire qu'il n'a rien a voir avec un Golden. Mais le voyant en vrai, il a vraiment prit du montagne des pyrénées :) D'ailleurs, même la véto me la dit mais comme les gens vont plutôt penser a un golden, elle a mi cette race sur son carnet

Analie

Lucky c'est remis de sa visite chez le véto. Il joue avec son Crasy 😌

Solenneb

il est super mignon!! félicitation!!

Analie

Merci beaucoup Solenneb :)