Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Analie

Merci Loloo :)

Utilisateur anonyme

derien

Mimi6

Trop mignon ton petit loulou🙂

Analie

Chooba: Je l'ai eu si tot, car la personne qui a la maman, a dit a mes parents de le récupéré. Et comme il avait déjà fait euthanasier 6 chiots quelque jours après la naissance, mes parents ne voulait pas qu'il reste la bas. Surtout que Lucky aurais du lui aussi être euthanasier...

Pour les balades, si il est fatiguer je ne le force pas et je le porte. La semaine il fait 10 à 20mins de balades répartie en 2 fois dans la journée. Pareil si il ne veut pas je ne le force pas et je le porte.

Merci pour mon loulou :)

Analie

Aujourd'hui, nous avons donc tout d'abord fait 2 brocantes. Mais Lucky n'avais vraiment pas envie de marcher sous la chaleur et des qu'il était par terre, il cherchais un endroit a l'ombre ^^ Pauvre loulou.

Nous avons ensuite été au bord de l'eau.

Lucky a adoré et bizarrement la il avait envie de courir :')

Un petit chien est venu a sa rencontre et ils ont jouer un petit moment ensemble.

Il s'agit d'Ivoire un Jack de 5 mois. On voit bien la différente de taille entre lui et Lucky qui a 7 semaines ^^

Avec Lucky, nous somme aller vers l'eau. Il a commencer par boire, a mettre ses pattes....et d'un seul coup il a sauter dans l'eau :') Il en avait jusqu'au haut de ses pattes.

Nous somme aller un peu plus loin pour trouver un lieu sans personne autour. La bas, je l'ai détaché. Il c'est montrer être un chiot très a l'écoute qui reste au pied :3 Il ne m'a pas quitter tout le temps qu'il était sans laisse. C’était vraiment super ;D

Et demain, j'appelle ma véto pour prendre rendez vous pour pucé et faire la primo vaccination du loulou :)

Avatar21

Et bah il a un vrai emploi du temps de ministre ce p'tit loup^^

Très mignon au passage!

Analie

J'essaye de l'habituer a sortir, a rencontrer d'autre chiens, beaucoup de monde, de bruit, de monter en voiture... Voilà pourquoi on sort autant ^^

Merci pour lui ;)

Utilisateur anonyme

C'est une bonne chose que tu lui fasse voir pleins de choses. Le fait qu'il ait été séparer de sa mère trop tôt pourrait être un handicap, donc le mettre le plus souvent possible en contact avec d'autres chiens, c'est super important.

Analie

Oui j'essaye de lui montrer plusieurs chien lors des balades.

Ce weekend je vais aller chez mon amie avec lui. Elle a elle même un border collie de 1an. Ils seront ensemble pendant 2 jours :)

Aujourd'hui nous n'avons pas fait de balade. D'un part puisqu'il pleuvais et d'autre part puisque le loulou était patraque. Il a manger trop vite ce matin et a tout revomi 😔 Heureusement ce soir il va beaucoup mieux, il joue avec son doudou :)

Sinon j'ai appeler la véto et nous avons rendez vous demain a 14h30 pour sa puce et sa primo vaccination :D

Analie

Et! J'ai oublier de vous dire, Lucky a sa page facebook -------> https://www.facebook.com/luckymonchienmavie?ref=hl